vendredi, 19 avril 2019 00:17:11

PESTANA PALÁCIO DO FREIXO

POUSADA & NATIONAL MONUMENT | PORTO | PORTUGAL

Des chambres incroyablement confortables à la Pousada do Porto

Les hôtes séjournant à la Pousada do Porto sont hébergés dans la Minoterie Harmonia, qui est reliée au palace par une passerelle couverte. La façade saumon a été soigneusement préservée et complète l’intérieur chic, le design contemporain, les tapis luxueux, les accessoires chromés et la palette de couleurs sophistiquées. Des chambres communicantes peuvent être organisées pour les familles, et vous pouvez ouvrir les fenêtres pour profiter de la vue merveilleuse et de l’air frais.

Les prestations standard comprennent l’accès au Wi-Fi, la télévision LCD câblée avec des chaînes internationales, l’air conditionné, un minibar et un coffre et une ligne de téléphone directe. Les salles de bains en marbre possèdent une douche et une baignoire, des produits luxueux, un sèche-cheveux, des peignoirs et des chaussons. Toutes les chambres sont insonorisées.

Chambre Standard

Les Chambres Standard sont élégamment meublées et proposent un endroit confortable pour se détendre, avec des lits jumeaux ou un grand lit, un salon et la vue sur les magnifiques jardins de la Pousada.

Chambre Supérieure

Les Chambres Supérieures raffinées proposent une vue captivante sur le Douro. Les hôtes sont hébergés dans des chambres spacieuses avec un décor moderne minimaliste. Un lit supplémentaire peut être ajouté pour accueillir jusqu’à trois hôtes.

Monday, 21st August 2017 8:25:32pm

PESTANA PALÁCIO DO FREIXO

POUSADA & NATIONAL MONUMENT | PORTO | PORTUGAL

Superbly comfortable rooms at the Pousada do Porto

Guests staying at the Pousada do Porto are accommodated in the restored Harmonia Flour Factory, which is connected to the palace by a covered passageway. The salmon pink façade has been carefully preserved and complements the interior’s sleek, contemporary design, lush carpets, chrome furnishings and sophisticated colour palette. Adjoining rooms can be organised for families travelling together and windows can be opened to enjoy the wonderful views and a breath of fresh air.

Standard features include access to Wi-Fi, LCD television with international cable channels, air conditioning, minibar, in-room safe and direct-dial telephone. Modern marble bathrooms contain a combined shower and bath, luxury amenities, hairdryer, bathrobes and slippers. All rooms are soundproofed.

Standard Room

Elegantly furnished Standard Rooms offer a comfortable place to relax, featuring twin or king-size beds, a desk, sitting area and views of the Pousada’s beautiful gardens.

Superior Room

The refined Superior Rooms offer captivating views of the Douro river. Guests are accommodated in spacious rooms with minimalist modern decor. An extra bed can be added to accommodate up to three guests.