mercredi, 20 février 2019 11:02:43

PESTANA PALÁCIO DO FREIXO

POUSADA & NATIONAL MONUMENT | PORTO | PORTUGAL

Une cuisine et des vins fins à la Pousada do Porto

Dans tout le Portugal, les pousadas sont renommées pour leur célébration de l’héritage culturel et l’attention apportée à la gastronomie locale. Álvaro Costa, chef du Freixo Palace Hotel, a créé un menu élaboré spécialisé dans les fruits de mer et se concentre sur la cuisine traditionnelle du nord du Portugal, célèbre pour ses tripes, son cabillaud, ses desserts et sa célèbre francesinha. Les hôtes seront enchantés par la cuisine moderne combinée avec des influences régionales et internationales. Le service rapide et courtois rendra votre dîner à la pousada encore plus agréable.

Restaurante da Pousada

La salle à manger du restaurant est baignée de lumière naturelle et possède des meubles élégants et modernes. Les hôtes apprécieront le buffet de petit-déjeuner à volonté et le choix gourmet de cuisine pour le déjeuner et le dîner. Des plats végétariens sont également disponibles.

Horaires d’ouverture :

Petit-déjeuner de 7 h 30 à 10 h 30 (lundi à vendredi) et de 8 h à 11 h (le week-end).

Déjeuner de 13 h à 15 h

Dîner de 19 h 30 à 22 h

Bar Nasoni

Le merveilleux Bar Nasoni sert un large assortiment de vins locaux exceptionnels et différents portos. Vous pourrez vous y faire servir un verre ou un en-cas, et vous serez émerveillé par l’intérieur sublime et les magnifiques meubles anciens.

Ouvert de 11 h à minuit

Bar da Piscina

Ouvert pendant le printemps et l’été, l’agréable Bar da Piscina est situé près de la piscine et propose un superbe choix de cocktails et de rafraîchissements.

Thursday, 23rd November 2017 1:23:57pm

PESTANA PALÁCIO DO FREIXO

POUSADA & NATIONAL MONUMENT | PORTO | PORTUGAL

Fine Cuisine, food and wines at Pousada do Porto

Throughout Portugal, pousadas are renowned for their celebration of cultural heritage and attention to local gastronomy. Álvaro Costa, head chef of Freixo Palace Hotel, has created an elaborate menu that specialises in seafood and focuses on traditional northern Portuguese cuisine including tripe, cod, desserts and the famous francesinha. Guests will be delighted by modern food combinations featuring regional and international influences. The prompt, courteous service will enhance your dining experience at the pousada.

Restaurante da Pousada

The dining room of the restaurant is bathed in natural light and features elegant modern furnishings. Guests enjoy a complimentary buffet breakfast and a gourmet selection of cuisine for lunch and dinner. Vegetarian options are also available.

Opening hours:

Breakfast from 07:30 to 10:30 (Monday to Friday), 08:00 to 11:00 (Weekends)

Lunch from 13:00 to 15:00

Dinner from 19:30 to 22:00

Bar Nasoni

The marvellous Bar Nasoni serves a wide assortment of exceptional local wines and Port wine varieties. Marvel at the sublime interiors and beautiful antique furnishings while you enjoy a drink or snack.

Open from 11:00 to 24:00

Bar da Piscina

Open during spring and summer, the lovely Bar da Piscina is situated next to the swimming pool and offers a superb selection of cocktails and refreshments.