mercredi, 20 février 2019 11:51:25

PESTANA PALÁCIO DO FREIXO

POUSADA & NATIONAL MONUMENT | PORTO | PORTUGAL

Salle de réunion à Porto Portugal

La Pousada do Porto est un endroit vraiment impressionnant pour organiser votre prochain événement d’entreprise, des réunions d’entreprise et des présentations formelles aux séminaires et aux activités de team-building.

Il y a cinq salles de réception conçues de manière unique, dont la plus grande peut accueillir jusqu’à 350 hôtes. La salle intime Visconde Velado est idéale pour les petites réunions et la salle Douro est plus spacieuse et adaptée aux grands rassemblements et aux cocktails. Toutes les salles sont élégamment meublées, baignées de lumière naturelle et possèdent des stores occultants.

L’équipement professionnel fourni comprend des projecteurs et des écrans, des télévisions, des tableaux, un fax et un photocopieur. La Pousada propose du papier, des stylos, de l’eau et des bonbons gratuits pour chaque réunion, et une restauration gourmet peut être organisée sur demande. L’accès Wi-Fi est disponible dans toutes les salles de conférence.

Les hôtes professionnels peuvent aussi visiter la ville voisine de Porto et se joindre à des visites des caves pour déguster des portos exquis dans la Vila Nova de Gaia. Il y a aussi de nombreuses villes et villages charmants à explorer dans les environs.

L’opulent cadre palatial de la Pousada do Porto sera apprécié des hôtes les plus exigeants, proposant le meilleur de l’hébergement luxueux, une excellente cuisine et un service exceptionnel.

Monday, 21st August 2017 8:22:26pm

PESTANA PALÁCIO DO FREIXO

POUSADA & NATIONAL MONUMENT | PORTO | PORTUGAL

Meeting venue in Porto Portugal

The Pousada do Porto is a truly impressive venue to host your next corporate event, from business meetings and formal presentations to staff retreats and team-building activities.

There are five uniquely designed function rooms, the largest of which can accommodate a maximum of 350 guests. The intimate Visconde Velado room is ideal for small meetings while the Douro room is more spacious and appropriate for larger gatherings and cocktail events. All rooms are elegantly furnished and contain natural light and blackout blinds.

Professional equipment provided includes overhead projectors and screens, televisions, a flip chart, fax and photocopy machine. The Pousada offers complimentary paper, pens, water and sweets for every meeting and gourmet catering can be organised on request. Wi-Fi is available in all conference rooms.

Corporate guests can also visit the nearby city of Porto and embark on wine tours to sample exquisite Port varieties in Vila Nova de Gaia. There are also many charming towns and villages to explore in the surrounding area.

The opulent palatial surroundings of the Pousada do Porto are guaranteed to please the most discerning guests, offering the best of luxury accommodation, excellent cuisine and exceptional service.