mercredi, 20 février 2019 11:01:59

PESTANA PALÁCIO DO FREIXO

POUSADA & NATIONAL MONUMENT | PORTO | PORTUGAL

Pousada do Porto, Hotel Freixo Palace Portugal

Coordonnées GPS: Latitude 41.14285 Longitude -8.574583333

La Pousada do Porto est située le long du scintillant fleuve Douro, à quelques minutes en voiture à l'est du centre historique de Porto. Cet endroit calme garantit une pause relaxante aux visiteurs, tout en offrant le meilleur des attractions de Porto à portée de main. Les hôtes peuvent profiter d’une agréable promenade au bord du fleuve pour atteindre le centre ou embarquer pour une croisière sinueuse sur le Douro pour profiter de la ville de manière unique.

Mélange captivant de monuments historiques et de design contemporain, Porto possède quelques-uns des plus beaux monuments et bâtiments du Portugal. Les attractions populaires comprennent le Musée Serralves, la grandiose Sé Cathedral et le célèbre Café Majestic. Les connaisseurs de vins doivent visiter les incroyables caves de porto de Vila Nova de Gaia pour déguster ce célèbre vin fortifié et profiter des visites guidées de caves prestigieuses. Les visiteurs peuvent aussi se promener dans les incroyables parcs et jardins de la ville, dont le Jardim de São Lázaro et le Jardim do Passeio Alegre.

Rua de Santa Catarina est une populaire rue piétonne commerçante et populaire, avec un grand nombre de boutiques à la mode et de restaurants. Si vous avez le temps, louez une voiture et explorez la campagne spectaculaire autour de Porto, et les charmantes vignes de la vallée du Douro.

Monday, 21st August 2017 8:21:59pm

PESTANA PALÁCIO DO FREIXO

POUSADA & NATIONAL MONUMENT | PORTO | PORTUGAL

Pousada do Porto, Hotel Freixo Palace Portugal

GPS Coordinates: Latitude 41.14285 Longitude -8.574583333

The Pousada do Porto is situated along the gleaming Douro river, a short drive east of Porto’s historic centre. This quiet location guarantees visitors a relaxing break while offering the best of Porto’s attractions within easy reach. Guests can enjoy a leisurely riverside stroll to reach the centre or embark on a meandering cruise along the Douro to experience the city in a unique way.

A captivating fusion of historical landmarks and contemporary design, Porto boasts some of the most beautiful monuments and buildings in Portugal. Popular attractions include the Serralves museum, grandiose Sé Cathedral and iconic Majestic Café. Wine connoisseurs should visit the ubiquitous Port lodges in Vila Nova de Gaia for tastings of this famous fortified wine and guided tours of the prestigious cellars. Visitors can also take a walk through some of the stunning parks and gardens in the city, including Jardim de São Lázaro and Jardim do Passeio Alegre.

Rua de Santa Catarina is a popular pedestrian-only shopping street, featuring many high-fashion boutiques, shops and restaurants. If you have time to spare, hire a car and explore the spectacular countryside around Porto, including charming vineyards in the Douro river valley.