lundi, 24 juin 2019 09:46:17

PESTANA PALÁCIO DO FREIXO

POUSADA & NATIONAL MONUMENT | PORTO | PORTUGAL

La salle parfaite à Porto pour les mariages et les fêtes privées

Vous rêvez de la salle parfaite pour fêter votre journée ? La Pousada do Porto, Freixo Palace Hotel, est un endroit incroyable pour organiser des mariages et des fêtes privées.

Les événements peuvent se dérouler dans les cinq salles de réception royales de la Pousada ou sous un chapiteau pouvant accueillir jusqu’à 500 hôtes peut être agencé dans le jardin autour de la piscine. Le service d’organisation événementielle de l’hôtel peut vous assister pour la décoration, le plan de table, le divertissement et l’hébergement des hôtes, et le Douro étincelant offre une magnifique toile de fond pour les photographies. Profitez d’un excellent service de restauration gourmet et appréciez un repas à plusieurs plats, des amuse-gueules chauds et froids, un bar à l’extérieur, et même un gâteau de mariage parfait.

Les offres de lune de miel incluent au moins deux nuits, un accueil VIP exclusif, le surclassement de la chambre et un dîner romantique. Afin que l’événement soit véritablement inoubliable, toute la Pousada peut être louée pour les fêtes privées.

Les groupes séjournant au Freixo Palace Hotel peuvent passer leur temps libre à se détendre au bord de la piscine, tout en profitant de la vue sur le fleuve ou en explorant les myriades d’attractions de Porto. Pour une soirée divertissante, allez au spectaculaire hall de concerts de la Casa da Música pour profiter d’un large choix d’événements musicaux internationaux, du jazz et du pop aux représentations de musique classique.

Thursday, 23rd November 2017 1:23:25pm

PESTANA PALÁCIO DO FREIXO

POUSADA & NATIONAL MONUMENT | PORTO | PORTUGAL

The perfect Porto venue for weddings and private parties

Dreaming of the perfect venue to celebrate your special day? The Pousada do Porto, Freixo Palace Hotel is a stunning location to host weddings and private parties.

Events can be held in the Pousada’s five regal function rooms or a marquee for up to 500 guests can be set up in the garden around the pool. The hotel’s comprehensive event planning service can assist with decorations, seating plans, entertainment and guest accommodation, while the shimmering Douro river offers an enchanting backdrop for photographs. Take advantage of the excellent gourmet catering service and enjoy multi-course meals, hot and cold appetisers, cocktails, an open bar and even the perfect wedding cake.

Honeymoon packages include two or more nights of accommodation, exclusive VIP treatment, a room upgrade and a romantic dinner. The entire Pousada can also be hired out for private celebrations to ensure a truly unforgettable event.

Groups staying at Freixo Palace Hotel can spend their leisure time relaxing by the pool enjoying the peaceful river views or exploring the myriad attractions of Porto. For an evening of entertainment, head to the spectacular Casa da Música concert hall for a wide selection of international musical events, from jazz and pop to classical music performances.