lundi, 19 août 2019 08:07:40

PESTANA PALÁCIO DO FREIXO

POUSADA & NATIONAL MONUMENT | PORTO | PORTUGAL

Installations de la Pousada do Porto

Les remarquables installations de loisirs de la Pousada do Porto comprennent une immense piscine accueillante située devant l’hôtel, avec des transats et des parasols parfaitement positionnés pour que les visiteurs puissent profiter de la vue fantastique sur l’eau. Pour profiter du superbe emplacement de la pousada, le charmant salon extérieur sur le quai est aussi un endroit idyllique où vous pourrez vous détendre.

Les luxueuses installations de spa, avec sa sublime piscine intérieure, son gymnase moderne, son sauna et son bain turc, sont à votre disposition. Vous pourrez également profiter d’un grand choix de soins de beauté et de massages revitalisants.

L’aristocratique Sala dos Espelhos (Galerie des Glaces) est un espace somptueusement décoré où les hôtes peuvent vraiment apprécier l’opulente architecture baroque de la Pousada, les sculptures sur bois dorées, les fresques remarquables et les peintures de la Renaissance. La réception de l’hôtel, le restaurant et les salons sont également richement décorés, et les majestueuses salles de réception offrent une alternative accueillante aux espaces classiques de réunion proposés par de nombreux hôtels.

Les prestations standard incluent la réception 24h/24, le service d’étage, le parking gratuit, le service de blanchisserie et un coin fax et photocopie. Les hôtes peuvent accéder à Internet grâce à deux ordinateurs situés près de la réception et le Wi-Fi est disponible dans tout l'hôtel, avec un petit supplément.

Thursday, 23rd November 2017 1:24:12pm

PESTANA PALÁCIO DO FREIXO

POUSADA & NATIONAL MONUMENT | PORTO | PORTUGAL

Facilities at Pousada do Porto

Outstanding leisure facilities at Pousada do Porto include an inviting infinity pool situated in front of the hotel, with perfectly positioned sunbeds and sunshades so visitors can enjoy the fantastic water views. To take advantage of the Pousada’s superb location, the lovely open air lounge on the pier is also an idyllic place to relax.

Luxurious spa facilities include a sublime indoor pool, modern gymnasium, sauna and Turkish bath. A wide selection of revitalising beauty rituals and massage treatments are also available.

The aristocratic Sala dos Espelhos (Hall of Mirrors) is a lavishly decorated space where guests can truly appreciate the Pousada’s opulent baroque architecture, gilded wood carvings, remarkable frescos and distinctive Renaissance paintings. The hotel’s reception, restaurant and lounge areas are also richly adorned, while the majestic function rooms offer a welcome change from the conventional meeting spaces found in many hotels.

Standard features include 24-hour reception, room service, free parking, laundry service, fax and photocopying facilities. Guests can access the Internet using two computers near reception and Wi-Fi is available throughout the hotel for a small fee.